

KARYNE FILTEAU
MASSO-KINÉSITHÉRAPEUTE
De nature attentionnée et à l’écoute, Karyne est devenue massothérapeute en massage californien en 1998. Guidée par sa passion pour l’être humain, elle s’intéresse à tous les enjeux sociaux, émotionnels et biomécaniques qui influencent l’équilibre du corps. Elle a complété sa formation en obtenant le titre de kinésithérapeute en 2021.
Ses deux grandes expertises sont :
– Diminuer des douleurs dues à de longues heures de travail, à la pratique d’un sport ou à une mauvaise posture;
– Aider les gens à traverser leurs périodes de stress.
Son parcours :
Diplômée de l’UQAM en intervention psychosociale, elle a œuvré auprès du développement de l’enfance, de la gestion de crise et du deuil traumatique de 2005 à 2018, et ce, dans le milieu scolaire et communautaire.
Professeure certifiée, elle a enseigné le massage suédois de 2017 à 2023.
Depuis 2023, elle a choisi revenir à ses premières passions, en aidant les gens en cabinet privé, à travers un massage qui intègre toute son expérience professionnelle acquise au fil du temps.
Sa mission :
Accompagner les gens à se libérer de l’impact du stress dans leur corps par une approche intégrale de la Masso-kinésithérapie.
Membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés
Pour un rendez-vous : https://www.gorendezvous.com/fr/karynemassokine/
Téléphone : 514-576-1270
Courriel : karynefilteau@gmail.com
